Volley attitude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volley attitude!

Forum de l'équipe féminine 2 de Volley-Ball de Bondy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

barbecue

3 participants
AuteurMessage
Carole

Carole

barbecue Empty
MessageSujet: barbecue   barbecue Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

Salut à toutes,

Nous avions prévu un barbecue chez Flo mais étant donné qu'il semble ne pas y avoir tout le monde, peut etre devrions nous remettre cela à plus tard..

Toujours est-il que on peut quand même ce faire une soirée sympa avec le reste du groupe.

Je prépare une salade de riz quand même .

bisous et à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

barbecue Empty
MessageSujet: Alors C'est fini le championnat !!!   barbecue Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:05

Salut les filles,

Je n'ai pas pu assister au dernier match de la saison mais je suis sure que vous avez gagné contre les gournasses 2.
Deuxième du championnat avec seulement 2 defaites dans la saison, ça s'arrose !! bounce

Je suppose que vous continuez à vous entrainez pour les barrages et ou pour les tournois. Tenez moi au courant s'il se passe quelque chose d'autre d'extra volley car avec mon ventre "enooooooorme", dur dur le volley.

De mon côté, je vous proposerais bien le jeudi de l'ascension (le 17 mai) pour un pique nique à la base de loisir de Jablines avec baignades et volley possible. J'y vais de toutes façons avec des "amis - prof " mais plus on est de fous ....

J'attends de vos nouvelles
et bisous à toute mon équipe flower
Yvele

barbecue Empty
MessageSujet: Re: barbecue   barbecue Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:25

Kikoo gros bidon Embarassed

Ca fait super longtps qu'on a pas vu ta p'tite bouille, tu nous manques graaaaaaaaaaave ! il est tps de remédier à tout ça, tu n'serais pas devenue un ti peu fainéante Embarassed ... pas bien tttttt geek

Bon en ce qui me concerne 1e 17 faut voir -organisation oblige- ms note qu' Audrey organise un barbecue le 18 !

Côté volley, les barrages, il semblerait que ce soit les 13 et 20 mai mais ns n'avons pas plus d'infos ...

Au fait pas trop rude la grossesse avec ces grosses chaleurs affraid ?!

Un gros bisoo à notre future maman
A +++++

Y.
Contenu sponsorisé

barbecue Empty
MessageSujet: Re: barbecue   barbecue Icon_minitime

barbecue
Page 1 sur 1